Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expli-Sith
18 janvier 2010

Et c'est repartit pour un tour...

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvel article sur ce blog et face à ton désespoir lecteur j'ai décidé que j'allais raconter ma vie faute d'autre chose.

Il faut que tu saches lecteur que peu de gens savent qui je suis ce qui n'est pas plus mal au vue des limites ma foi extrêmement grande de l'esprit humain. Il te faut aussi savoir que je suis en médecine et en 1ère année pour être exact. Pour dresser un rapide tableau, je dirai que le genre humain dans toute sa totalité est représenté dans cet amphi où se réunissent chaque jour 900 jeunes. La journée commence lorsque les portes de l'amphi s'ouvrent et alors c'est un véritable raz-de-marée d'étudiants qui déferle. Certains te diront que ces êtres sont avides de connaissances et on soif de sagesse. Mais crois-moi, il s'agit en réalité d'un rituel consistant à écraser les plus motivés, les plaquer contre la porte et dévaler les marches en les piétinant. Une véritable démonstration de l'esprit humain à son apogée.

Ensuite viens l'heure de cours qui se résume en gros à empêcher son prochain de travailler et à rabaisser tout ce qui bouge. Je ne te ferai de description au risque de te décourager si jamais tu décide de t'y engager. Peut-être posterai-je une video un peu plus tard mais qui sait ? Moi bien sûr.

Si je devais conclure, je terminerai en disant que le genre humain contrairement à ce que l'on croit est loin d'être ce qu'il y a de plus évolué au sein de mon monde. J'avoue avoir créé un être bâclé, égoïste et complètement méprisable.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon il est ptet temps que tu postes un message sur une certaine nuit footballistique...
Publicité
Expli-Sith
Archives
Publicité