Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expli-Sith
23 novembre 2009

Déroutant...

Une petite annonce pour raconter une histoire quelque peu étrange qui s'est passé ce week end et m'a plongé un peu sur une réflexion sur ce qui fait l'identité profonde.

Samedi, pendant mes 4 heures de Sciences Humaines après avoir passé les 3/4 de la nuit à m'être fait rentré le programme dans le crâne, j'ai eu une soudaine envie. J'ai alors envoyé un message à ma mère. Je cite: "Je suis décidé c'est bon. Prends rendez-vous chez la coiffeuse je coupe."

Et voila, la machinerie était lancé et plus question de revenir en arrière.

Alors en rentrant chez moi l'après-midi, je me suis assis sur une chaise en expliquant à la coiffeuse ce que je voulais. Ne voyant pas ce qu'il se passait, l'épreuve n'a pas été très difficile. Ce n'est seulement en voyant la masse de cheveux sur le sol que j'ai sentit un vide se créer en moi. Je me suis rendu devant la glace et suis resté 15 minutes devant à me regarder sans rien dire.

Et oui, c'est officiel: Je me suis coupé les cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Expli-Sith
Archives
Publicité