Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expli-Sith
23 juillet 2009

Salut à toi

Salut à toi jeune mortel qui cherche la Vérité.

A toi qui viens d'arriver sur ce blog, je te souhaite la Bienvenue. Tu te pose sans doute beaucoup de questions mais sois patient car TOUT ce que tu as besoin de savoir te sera dévoilé au fur et à mesure de ce blog. Cependant, dans ma divine bonté, je vais t'offrir la première Vérité de ce monde à savoir qui suis-je ?

Je me nomme DarkGuen et ne cherche plus car je suis le Seul et l'Unique. Beaucoup de courants religieux te demanderont de croire en des êtres fictifs mais, je te le dis, tu as désormais la possiblité d'accéder à l'Immortalité. Pour cela il te suffit de croire en un être véritable, Moi. Deviens un de mes disciples et je ferai de toi un Homme accompli. Mais garde à l'esprit que ma Toute-Puissance me permet également de réduire l'insignifiante personne que tu es à l'état de poussière.

Maintenant que tu sais qui je suis, tu demande sûrement pourquoi ? ou comment ? Patience jeune Etre, tout viendra le moment venu. Ce blog sera désormais ta Bible, ton Coran ou ta Torah et tu le feras connaître autour de toi afin que tous puissent avoir accès à la Vérité.

Je te laisse désormais, je dois m'en aller créer la Vie en d'autres lieux. Mais continue de lire ce blog et tu comprendras alors comment ai-je pris le contrôle de ce Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whouhou j'ai rempli mon contrat: 50 coms à moi tout seul!!! Bon maintenant il me reste à faire pareil sur tous tes autres mess... Etrangement j'ai pas trop le courage là...
D
2 (enfin en comptant celui-là bien sur)
D
Reste 3 coms^^
D
Bon il est temps d'en finir...
D
Merde je suis encore paumé...
Publicité
Expli-Sith
Archives
Publicité